La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

26/02/2009

Grève en Martinique

Envoyé par Lassiri au 33320, les gens font la queue pour mettre de l’essence, le long du Lamentin, le jour du mercredi des cendres (férié et donc ouverture facultative):

Commentaires

On préférera donc le vélo...

Écrit par : Paul | 26/02/2009

besancenot et royal devraient avoir hontes on ne jou pas avec la mort des gens
mauvaises pub pour les syndic

Écrit par : joguet | 27/02/2009

Mme Royal a le sourire.....c'est pourtant un enterrement ! A croire qu'elle n'est pas trop triste et qu'elle n'est pas venue pour pleurer !

Écrit par : Tania | 28/02/2009

Royale devient le triste clown féminin de tous les cirques médiatiques de la planette. Grande bourgeoise entretenue, elle passe son temps à à cultiver les plus ignobles aspects de la nature humaine. Fausse madone toujours la larme de crocodile au bord de ses yeux secs, une compassion qui sent de loin la plus complète indifférence au malheur des démunis . La fumiste et ses voyages payés par son multi millionnaire sponsor pour parader et se ridiculiser devant des étrangers ahuris. La femme qui fait tout pour être connue et reconnue. Celle qui se prête à toutes les photos pouvant faire parler d'elle... et qui joue les vierges folles lorsqu'un hebdo la montre avec un homme. Pauvre et misérable ratée, piétre et détestable perdante à l'égo insultant de fatuité et de mépris des autres. Ridicule et dérisoire actrice donnant le spectacle, et se donnant en spectacle, sous la forme d'une vieille femme imbibée, exhortant de sa voix de poissarde quelques illuminés à se réunir et à l'aimer ... Ségolène quitte la scéne politique, va plutôt rejoindre le Modem. Tu donnes la plus mauvaise image jamais donnée au PS. Face au calme, à la force de Martine Aubry, à la compétence et à l'expérience de DSK, aux jeunes forces et promesses de qualité qui poussent au PS... tu offre la plus détestable image de marque de la gauche française. Perdante née qui entraine à présent une image détestable du socialisme dans son ensemble. Que tu profites encore, dans un cercle qui se retrécit chaque jour, de ton image d'avant les présidentielles, d'avant la séparation de Hollande... c'est possible... Mais si tu as encore la moindre étincelle d'intelligence, si tu es encore capable de revenir sur ton parcours erratique depuis que tu as perdu lamentablement devant Sarko; si tu prends conscience que tu n'as même pas pu t'imposer comme chef du PS; si tu regardes objectivement l'image que tu donnes aux français... Ségolène arrête ! Et si tu n'as pas cette lucidité, alors tu prouveras encore plus ta totale incompétence à jouer un rôle politique national.

Écrit par : CLAUDE | 28/02/2009

Sur les déclarations de Thuram Lilian
Je l'ai admiré comme footballeur, mais il devrait faire attenion de ne pas dire n'importe quoi. Son accusation contre les Beke est hors sujet. Aux Antilles, c'est vrai que les Beke sont plus riches grâce aux hétitages de leurs parents. Mais les Thuram aujourd'hui sont riches et si ils gèrent bien ils seront riches aussi dans plusieurs générations. Le problème c'est qu'il faut produire sur place. Même les fleurs vendues aux touristes viennent de l'étranger !

Écrit par : pierre | 04/03/2009

Je paie 64,00€ d'internet pour un debit de 6 mbits/s et je n'aarive pas à regarder ta vidéo Lassiri.
Concernant les fleurs Pierre si tu es entré chez interflora tu as trouvé des fleurs importés il fallait te promener un peu aller au jardin de Balata, au Morne Rouge ou chez un fleuriste du coin ou à l'aéroport par exemple. Par contre si tu ne connais pas notre histoire et celle des békés par pitié n'en parle pas.
Un petit apperçu de l'éducation colonialiste : Lorsque j'étais en primaire, ma maitresse mes donnait des coups de règle sur les doigts parce que je refusais d'apprendre la leçon d'histoire qui disait que mes ancètres étaient des Gaullois. Salut.

Écrit par : JMarc | 05/03/2009

je ne m'etendrais pas sur la visite de deux pantins , ils se raccrochent aux branches par tous les moyens , cela donne de l'eau au moulin de sarko avec une opposition si peu constructive .
Faut pas rever avec cette augmention de 200 euros , certain foyer se veront supprimer ou recalculer toute forme d'aide indirecte , caf , logement , droit au cmu etc
On a connu d'autres conflits en Martinique , toyota , 2 mois de greve des banques, etc , moins mediatisee en metropole a l'epoque contrairement a aujourd'hui , merci a mr domota , d'ouvrir les yeux a la france et l'europe sur la politique de terre brulee menee par les syndicats , faisant porter le chapeau du malaise sociale aux bekes et autres " blancs " , pourtant createur d'emploi ces blancs . Enfin on parles du racisme des noirs contre les blancs , merci mr Domota et vive l'independance

Écrit par : alainR | 05/03/2009

la martnique est à nous les noires qui ont travailler dur pour rester en vie malgrer la méchanceter des békes

Écrit par : haiah | 05/03/2009

Bonjour et merci pour les info

Écrit par : pronostic foot | 23/09/2010

je ne m'etendrais pas sur la visite de deux pantins , ils se raccrochent aux branches par tous les moyens , cela donne de l'eau au moulin de sarko avec une opposition si peu constructive .

Écrit par : sheepskin rugs | 18/05/2011

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu