Avertir le modérateur

17/10/2008

Antennes relais sur le toit

«Nous sommes l'immeuble dans la cour situé à Boulogne Billancourt 30 rue du fief où la présidente de l'ophlm précédente a implanté 11 antennes relais sur le toit, depuis nous comptons 6 cancers en 2 ans tous dans les étages élèvés de l'immeuble entre le 10 ème et le 5 ème étage, le Maire actuel essaye de négocier avec les opérateurs pour déloger une partie des antennes mais cela semble très difficile devant intérêt du site.» Sylvie

photo 6 pour mail[6].jpg

photo 8 pour mail[9].jpg

Commentaires

mais enfin qu'est-ce qui prouve le lien entre ondes et cancers? croyez-vous vraiment informer en propageant une telle supputation? ça me rappel les histoire de ligne à haute tension. Il y a des gens qui ont besoin de croire qu'il y a un mal quelquepart, et qu'ils en connaissent l'origine. je crois que c'est le premier niveau de ce mode de raisonnement qui pousse à croire aux théories du complot.

Écrit par : lol | 29/10/2008

Bravo lol pour ton commentaire : 3 conneries en une seul.
Alors, précisons :
1) la toxicité des ondes et champs électromagnétiques artificiels, dès lors qu'ils s'agit de micro-ondes (appelées aussi hyperfréquences) et qu'elles sont pulsées en extrêmement basses fréquences. Les scientifiques indépendants de l'Industrie, spécialistes du Bioélectromagnétisme ont cnclu à cette toxicité dans un rapport appelé Biointitiatve et publié en août 2007. Ce rapport compile 1500 travaux, publiés en comité de lecture et jamais contestés.
D'autres études et rapports avaient démontré cette toxicité et d'autres sont venus la confirmer. Rapidement : pour n'en citer qu'un, le Rapport Reflex (officiel européen) de 2004 qui démontre la brisure des doubles brins d'ADN sous GSM.
2) Il a été démontré que vivre à proximité de lignes à haute tension était toxique et augmentait par 4 le risque de leucémie infantile. Un seul exemple, l'étude Draper de 2005 (épidémio.)
3) Tu te crois tellement malin et au dessus du troupeau parce que toi, tu tombes pas dans le panneau "des théories du complot"... Mais là tu es hors sujet, dans le cas de la téléphonie mobile, il n'y a plus de débat, plus de théories ni d'hypothèse. Et il ne s'agit pas d'un complot, toto. La téléphonie mobile est toxique, surtout "dans son état technique actuel" comme dit Robin des Toits, c'est à dire au delà de 0,6V/m. Les politiques commencent à le reconnaître.

Écrit par : antennes relais danger | 23/01/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu